MMA – Le boss de l’UFC a un désaccord de fond avec l’athlète. Aussi, Dana White a menacé à demi-mot Merab Dvalishvili.

Depuis sa victoire sur Aljamain Sterling lors de l’UFC 292, Sean O’Malley est le nouveau patron chez les bantamweights. Alors que le Funkmaster doit couper énormément de poids, il avait assuré que l’heure était venue pour lui de passer une catégorie au-dessus, en featherweight. Malheureusement pour l’ancien champion, sa dernière performance ne lui donne pas envie de se frotter à Alexander Volkanovski. En conséquence, Sterling devrait finalement rester dans sa catégorie de toujours. Un vrai problème lorsque l’on sait qu’il refuse d’affronter son ami et partenaire d’entraînement Merab Dvalishvili. D’ailleurs, la situation ne plaît absolument au boss de l’UFC. En conférence de presse, Dana White a menacé à demi-mot Merab Dvalishvili.

Dvalishvili, remercié par l’UFC ?

La position de Dana White par rapport à l’UFC a toujours été très simple : les meilleurs affrontent les meilleurs. Le tout, même si cela requiert de faire fi de l’amitié qui peut lier certains athlètes entre eux. Ainsi, le boss de l’UFC est apparu passablement agacé par la situation.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde sait comment je me sens à propos de cette m*rde. Ouais, je déteste ça. Pourquoi tu es entré dans ce sport si c’est ta mentalité et ce que tu penses ? “Je ne veux pas le titre, nous sommes amis et ci et ça.” Il ne s’agit pas d’amitié, il s’agit de découvrir qui est le meilleur au monde. Si tu ne souhaites pas le découvrir, tu n’as pas ta place ici, tu devrais être ailleurs. Il y a de nombreux endroits où se battre où ils se fichent de ce que vous faites. »

Comprenez-vous le souhait d’Aljamain Sterling et Merab Dvalishvili de ne pas s’affronter ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC / Instagram - Aljamain Sterling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *