Winamax
Dark Mode Light Mode
Francis Ngannou réagit aux accusation d'agression de Dana White
Francis Ngannou cible deux gros adversaires avant la fin de sa carrière

Francis Ngannou cible deux gros adversaires avant la fin de sa carrière

francis ngannou cible deux adversaires francis ngannou cible deux adversaires

En bref

  • Francis Ngannou devrait faire son retour en MMA
  • Après cela deux grosses options sont envisagées
  • Une en boxe et une en MMA

MMA – Le Predator arrive au bout du contrat PFL. Aussi, Francis Ngannou cible deux gros adversaires avant la fin de carrière.

Nous vous en parlions il y a peu, c’est du côté du MMA que Francis Ngannou devrait faire son retour. Initialement, c’est plutôt la boxe qui était évoquée. Mais l’ancien champion de l’UFC arrive au bout du contrat qui le lie avec le PFL. En conséquence, l’organisation doit lui proposer un tout dernier adversaire afin que le contrat soit rempli. Si on ne sait pas qui sera cet adversaire, une affiche semble essentielle à suivre. En tête d’affiche du PFL Lyon, le 13 décembre prochain, Vadim Nemkov et Renan Ferreira se disputeront justement le titre des lourds. Ngannou a déjà battu le Brésilien avec la manière, mais la ceinture n’était pas en jeu. Après cela, Francis Ngannou cible deux gros adversaires avant la fin de sa carrière.

Jon Jones x Deontay Wilder

Dans un premier temps, Francis Ngannou doit ainsi honorer son contrat avec le PFL. Après cela, l’athlète devrait être agent libre et il pourra faire ce que bon lui semble. Invité du Ariel Helwani Show, ce sont deux gros noms que Francis Ngannou a cités.

« Ce que je veux ? Je veux deux choses, je dirai Jon Jones et Deontay Wilder. Il y a une chance pour que ça arrive l’année prochaine, tout peut arriver. »

Francis Ngannou via The Ariel Helwani Show

À ce sujet, Francis Ngannou reconnaît que le combat face à Deontay Wilder serait plus simple à organiser. En effet, Jon Jones est engagé avec l’UFC et Francis devra lui-même trouver une entente avec la grande ligue pour affronter le GOAT. La perspective d’un UFC Maison-Blanche d’envergure en juin 2026 pourrait faire basculer les choses. Mais rien n’est moins sûr avec les révélations fracassantes de Dana White sur les coulisses avec Francis Ngannou.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Francis Ngannou réagit aux accusation d'agression de Dana White