On le sait, Cédric Doumbé est un véritable virtuose debout lorsque l’on parle de combat. Mais Doumbé s’illustre également de la plus belle des manières en dehors de la cage lorsqu’il s’agit de communiquer. Tout récemment, The Best a fait parler de lui pour un matelas envoyé à son futur adversaire, Jordan Zebo. Cette fois, c’est à un pronostic en sa défaveur que l’ancien champion du Glory a tenu à répondre. En effet, Cédric Doumbé a adressé une réponse à Nassourdine Imavov qui le donne perdant contre Baki.
Cédric Doumbé vs Baysangur Chamsoudinov, une affiche qui fait rêver de très nombreux fans français. Alors que certain penchent du côté du striker, d’autres estiment que le judo et le sol de Chamsoudinov seraient trop forts. En tout cas, Nassourdine n’hésite pas bien longtemps avant de donner son propre avis.
« Sans aucun doute, Baki lui marche dessus. Et c’est un combat facile ». Voilà la réponse univoque donnée par Imavov au moment de trancher entre les deux athlètes. Forcément, il était impossible pour Cédric Doumbé de ne pas répondre, taquin comme à son habitude.
« Et pour moi : sans aucun doute, Nassourdine Imavov marche sur Strickland, et c’est un combat facile… Comme quoi. » Faisant évidemment écho à la défaite d’Imavov face à Sean Strickland en janvier dernier.
Une réponse univoque, pas équivoque…
Bien vu !