MMA – Le petit phénomène australien est de retour. Face à Kevin Holland, Jack Della Maddalena annonce une « masterclass ».

La dernière fois que nous avons vu Jack Della Maddalena dans la cage, l’athlète semblait loin de son meilleur niveau. Opposé à Bassil Hafez après l’annulation de son combat la semaine précédente, l’Australien a arraché une victoire via décision partagée. Déjà de retour pour l’UFC Noche du 16 septembre prochain, le phénomène ne veut pas décevoir. Face à lui, un adversaire de taille se présente en la personne de Kevin Holland. Pourtant, cela n’empêche pas Jack Della Maddalena d’annoncer une masterclass.

Le choc de la soirée ?

Sur le papier, le choc entre Kevin Holland et Jack Della Maddalena a toutes les chances de devenir le combat de la soirée. En effet, les deux athlètes sont connus pour délivrer de grosses prestations dans la cage et surtout faire beaucoup de dégâts. Mais à ce jeu, l’athlète australien veut montrer qu’il est un cran au-dessus. Voici ce qu’il déclare pour Submission Radio.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux juste montrer que je suis meilleur que lui, je veux vraiment le mettre en pièces. Faire une masterclass et lui faire comprendre que nous ne sommes pas au même niveau. C’est mon objectif, et c’est ce que je vais faire. »

Une affiche à ne manquer sous aucun prétexte lors de cet UFC Noche du 16 septembre prochain.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *