MMA – Greg Bouchelaguem ne s’est pas dit contre une potentielle rencontre face à Cédric Doumbé qui aurait d’importantes retombées.

Après plusieurs confrontations disputées sous la bannière du MMA Grand Prix, Cédric Doumbé a signé au PFL. Le 30 septembre prochain, l’ancien champion welterweight du Glory fera face à Jordan Zébo en tête d’affiche du Zénith de Paris pour le premier événement de l’organisation sur le sol français. De son côté, Greg Bouchelaguem a effectué son retour dans la discipline après seize années d’inactivité. Le 28 juillet dernier, il ne lui aura fallu que quinze secondes pour en venir à bout de son adversaire au Théâtre d’Antique d’Orange. Le 26 janvier prochain, principal intéressé effectuera une deuxième prestation du côté de l’Hexagone, éventuellement face à Ibra TV.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/IliesMkt/status/1701313193287487578

Greg MMA vs Cédric Doumbé ?

Lors d’une interview, Ilies Mkt a demandé à Greg Bouchelaguem s’il comptait tourner une vidéo de sparring avec Cédric Doumbé comme il a l’habitude d’en faire. La réponse du principal intéressé a eu de quoi surprendre : « Non, sinon, je le prends pour un vrai affrontement à moins de 90 kilos. Je pense que dans la vie de tous les jours, il n’est pas loin de ce poids-là. Frérot, si le chope, il n’est pas bien. » Sur le papier, la proposition semble quelque peu farfelue en raison de l’écart d’âge, de poids et de niveau entre les deux hommes. Néanmoins, les mots du vidéaste à la tête de Karaté Bushido Officiel ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

Partager cet article

SourceIlies Mkt / X
Crédits photosGreg MMA (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *