MMA – La première étape est de venir à bout de Paulo Costa. Ensuite, Khamzat Chimaev est prêt pour Sean Strickland.

Cela fait plus d’un an que Khamzat Chimaev n’est pas apparu dans la cage de l’UFC. Sa dernière performance en date avait été une victoire éclair sur Kevin Holland lors de l’UFC 279 de septembre 2022. Alors que les fans s’impatientent, Borz est de retour pour l’UFC 294. Le 21 octobre prochain, il affrontera le redoutable Paulo Costa en middleweight. Ensuite, l’objectif est clair pour celui qui représente désormais les Émirats Arabes Unis : Khamzat Chimaev est prêt pour Sean Strickland et la ceinture.

Nouvelle menace en middleweight

Dans sa nouvelle catégorie, Khamzat Chimaev aura plus de facilité au moment de la pesée. Ainsi, le Borz va pouvoir pleinement se concentrer sur son objectif premier : le titre de champion. Que ce soit face à Israel Adesanya ou Sean Strickland, cela importe peu à Chimaev. Voici ce qu’il déclare sur sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Strickland travaille dur, il le mérite. Le gars est toujours à la salle, maintenant, il a la ceinture, il a une bonne équipe, un bon coach. Je me suis entraîné avec ce gars, ils méritent le titre. Il a été actif et il s’est battu avec tout le monde. Maintenant, c’est mon heure. Je vais écraser Costa, peu importe que ce soit Izzy ou Strickland ou qui que ce soit, j’arrive pour eux. Strickland, j’arrive, si tu es toujours là, j’arrive pour toi. »

Khamzat Chimaev, futur champion des middleweights de l’UFC ?

Partager cet article

SourceYouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    À mon sens si il bat Costa avec la manière, il lui faudra au moins un combat de plus avant le tilte shot.
    Adesanya, Cannnonier, DDP, Whittaker devraient tous rester devant lui au classement.
    Il pourrait à limite passer devant Vettori si il bat le brésilien mais pas plus.

    Répondre