On le sait, Colby Covington n’est pas connu pour avoir que des amis au sein de l’UFC. Régulièrement, l’athlète qui s’est fabriqué une véritable personnalité attaque et troll sans vergogne. D’ailleurs, son personnage clivant l’avait forcé à quitter American Top Team avec perte et fracas. Alors que Sean Strickland vient tout juste d’être couronné champion des middleweights de l’UFC, il ne fait pas l’unanimité. Voilà pourquoi Colby Covington s’en prend à Sean Strickland qu’il qualifie notamment d’idiot.
Interviewé par My MMA News, Colby Covington a fait savoir tout le mal qu’il pensait de Sean Strickland. En cause, le côté « idiot » de l’athlète qu’il semble ne pas valider.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il s’exprime de la plus odieuse des manières, son QI est tellement bas. Ce gars n’a pas une once d’intelligence. Il dit juste les trucs les plus dégueulasses qui soient. Je ne peux pas m’identifier à quoi que ce soit de ce que dit ce type. Il dit des choses vraiment stupides sur les femmes, je pense que c’est une question d’égalité et que tout le monde ne devrait pas avoir droit à quelqu’un […] C’est un idiot et un combattant encore plus faible. »
Ainsi, vous l’aurez compris, ces deux-là ne risquent pas de partir ensemble en vacances. Colby Covington sera tête d’affiche de l’UFC 296 face à Leon Edwards pour le titre de champion des welterweights.
Bah en attendant il a le titre de champion pour un idiot c’est pas mal je trouve.
Pas faux !
Sachant que la plupart des combattants à l’UFC sont des gros beaufs au QI négatif, j’estime que ça n’a aucun rapport. Strickland est un consanguin à l’intelligence quasi-infinitésimale, mais c’est loin d’être un cas isolé.
Oula, tu as fait le choix de la violence aujourd’hui
Dans le fond, ai-je nécessairement tort ?
Je ne partage pas ton avis, Strickland pour le coup, c’est vraiment un cas à part
Je le reconnais, le fait que ce soit un ancien néo-nazi provenant des bas-fonds les plus dégueulasses de l’Amérique la plus profonde le distingue particulièrement des autres.
Cela étant dit, quand tu contemples et analyses froidement le roster de l’UFC, la plupart des combattants ne respirent pas l’intelligence. Autant je les respective en tant qu’athlètes de haut niveau, autant je les méprise humainement et intellectuellement.
je les respecte*