MMA – Borz sera opposé à Paulo Costa. Avant cette échéance, Israel Adesanya soutient Khamzat Chimaev pour une bonne raison.

Israel Adesanya va de nouveau défendre son titre lors de l’UFC 293. En effet, dans la nuit du 9 au 10 septembre 2023, il affrontera Sean Strickland au lieu de Dricus du Plessis. Particulièrement actif dans l’octogone, le champion songe déjà à ses prochains défis. Voilà pourquoi Israel Adesanya soutient Khamzat Chimaev pour l’UFC 294 à venir. L’idée du Stylebender est simple : « du sang neuf ».

Khamzat Chimaev vs Israel Adesanya

En octobre prochain, Khamzat Chimaev fera son grand retour dans la cage. Pour l’occasion, il sera une des têtes d’affiche de l’UFC 294 à Abu Dhabi face à un véritable challenge en la personne de Paulo Costa. Un duel qu’observera attentivement Israel Adesanya puisqu’il se déroule en middleweight. D’ailleurs, comme il le déclare pour MMA Fighting, le Stylebender souhaite une victoire de Borz.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1698688643206881294?

« J’ai rendu le combat contre Costa facile. Mais croyez-moi, c’est un combat compliqué. C’est un combat difficile, mais je l’ai rendu simple. Mais je crois que je supporte plutôt Khamzat pour ce combat. Parce que j’aime le sang neuf. »

Autrement dit, si Adesanya et Chimaev remportent leurs duels respectifs, alors ils pourraient se faire face dans l’octogone ensuite.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *