MMA – Le champion Israel Adesanya ne veut pas seulement défendre son titre. Ce dernier prévoit de finir Sean Strickland.

Israel Adesanya est l’actuel détenteur de la ceinture de la catégorie middleweight de l’UFC. Néo-Zélandais d’origine, le champion a été choisi par l’UFC pour être la tête d’affiche du prochain événement numéroté (UFC 293) à Sydney le 9 septembre 2023. Ainsi, c’est Sean Strickland qui a obtenu une chance pour le titre. L’Américain est sur une série de deux victoires de suite et espère bien créer l’exploit. De son côté, annoncé favori, Israel Adesanya pense qu’il va détruire son prochain adversaire.

Combat facile ?

Annoncé très largement favori, le champion reste mesuré et affirme que ce ne sera pas un combat facile. À ce sujet, The Stylebender explique pour MMA Junkie : « Ce n’est pas un combat facile. C’est un combat dur, mais je vais le rendre facile. J’ai déjà rendu de nombreux gars dangereux inoffensifs. Là, ça ne sera pas différent […] Je suis sur un chemin de guerre et je vais le terminer ». Des propos qui montrent la volonté du champion à conserver son titre avec la manière.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *