MMA – Le champion à des années-lumière du challenger debout ? Israel Adesanya note sévèrement le striking de Sean Strickland.

Initialement, Israel Adesanya était supposé affronter Dricus du Plessis. D’ailleurs, les deux athlètes s’étaient énormément cherchés par médias interposés. Malheureusement, le Sud-Africain n’était pas en mesure d’être prêt d’ici à l’UFC 293 du 10 septembre prochain. Alors, c’est Sean Strickland qui s’y colle et qui aura l’occasion d’arracher la ceinture des middleweights au champion. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le Stylebender n’est pas impressionné par le niveau de son challenger. En effet, Israel Adesanya note sévèrement le striking de Sean Strickland.

3/10 debout

Lorsque l’on parle d’Israel Adesanya, il est question d’un des meilleurs striker de l’ensemble de l’UFC. Forcément, il est difficile pour ses adversaires de tenir la comparaison face à ce statut. Izzy en est parfaitement conscient et il a jugé sévèrement le niveau de Tarzan pour Combat TV.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour être franc, du point de vue des compétences, je lui donne un 3 sur 10. Mais un homme qui n’a rien à perdre et tout à gagner est un homme dangereux. C’est pour ça que je le prends au sérieux et c’est pour ça que j’ai travaillé dur pendant ce camp d’entraînement. Je me suis donné, mais sur le plan des compétences, je suis loin devant. »

Rendez-vous le 10 septembre prochain pour assister à Adesanya vs Strickland.

Partager cet article

SourceCombat TV
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *