MMA – Dans le cadre des Dana White’s Contender Series, Dylan Salvador et Oki Bolaji s’affronteront pour mériter leur place.

Dylan Salvador et Oki Bolaji, respectivement originaire de France et de Belgique, ont le point commun d’avoir un bilan de sept victoires pour une défaite en carrière professionnelle. Les deux hommes s’affronteront ce mardi 29 août à l’Apex de Las Vegas dans le but de s’octroyer une place à l’UFC. Pour ce faire, ils devront impressionner l’impitoyable Dana White, qui, à l’issue de cette soirée, décidera à lui seul quelles seront les recrues qui signeront un contrat avec l’organisation. Les autres athlètes pourront retenter leur chance ultérieurement.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1696217752652910870?s=20

Dylan Salvador : 7-1

Du haut de ses 30 ans, Dylan Salvador a déjà un passé en muay-thaï et a excellé en kickboxing jusqu’à remporter un tournoi au Glory et décrocher une chance à la ceinture lightweight C’est en 2019 que le Français a entamé sa carrière dans le MMA. Le Lyonnais a multiplié les performances dans d’importantes organisations ayant un rayonnement mondial telles que l’Eagles FC ou encore l’UAE Warriors.

SUR LE MÊME SUJET :

Bolaji Oki : 7-1

De son côté, Bolaji Oki, âgé de 27 ans, a arpenté le circuit belge et néerlandais. Le « Zulu Warrior » surfe sur une série de sept victoires consécutives, dont trois remportées à l’Atomic, qui est une nouvelle organisation très prometteuse en Belgique. Le principal intéressé peut également se vanter de s’être imposé par arrêt avant la limite sur 70% de l’ensemble de ses prestations livrées dans les rangs professionnels.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosDylan Salvador (Instagram) / Oki Bolaji (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *