Au sommet de son art, Conor McGregor est devenu double champion de l’UFC. Ainsi, l’Irlandais disposait simultanément de la ceinture featherweight et de celle de la catégorie lightweight. Le 12 novembre 2016, après une superbe victoire sur Eddie Alvarez, le Notorious était sur le toit du monde. Si aujourd’hui, on ne voit plus Conor autant qu’avant dans l’octogone, il semble tout de même avoir repris l’entraînement pour de bon. D’ailleurs, Conor McGregor décroche une nouvelle ceinture prestigieuse en ce sens.
C’est auprès de son équipe de toujours au SBG Irlande que Conor McGregor s’entraîne actuellement. Ainsi, John Kavanagh, chef d’orchestre de la carrière du Notorious a eu l’occasion de lui remettre la récompense ultime, une ceinture noire de jiu-jitsu. Sur Instagram, Conor a partagé la bonne nouvelle, visiblement ému. On peut également voir l’athlète en plein entraînement avant son retour à venir prochainement.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, les fans n’attendent plus qu’un retour officiel de la superstar de l’UFC. Dans le meilleur des cas, Conor sera de retour en décembre 2023. Autrement, il faudra plutôt attendre début 2024 pour le voir de nouveau en action dans la cage.
COMMENTAIRES