MMA – Simple bluff ou véritable information ? Conor McGregor pourrait avoir fait fuiter la date de son prochain combat.

Athlète hors pair et homme d’affaires à succès, Conor McGregor excelle également lorsqu’il s’agit de communiquer. À l’heure où chacune de ses déclarations est scrutée de près en vue de l’annonce d’un retour, le Notorious vient d’envoyer une drôle de publication. Ainsi, Conor McGregor pourrait avoir fait fuiter la date de son prochain combat. Comme souvent avec l’Irlandais, c’est sur X que tout se passe.

Retour officiel en décembre ?

Dans cette publication pour le moins énigmatique, McGregor vient de partager ce qui ressemble à une information officielle sur le papier. Aussi, sur la publication en question, il est fait mention de son combat à venir avec Michael Chandler et surtout de la date.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec un décompte qui affiche 111 jours, la date du retour de Conor McGregor serait prévue pour l’UFC 296. Il s’agira de la dernière grosse carte de l’année. Autrement dit, son fameux duel avec Michael Chandler pourrait se dérouler le 16 décembre 2023. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre une officialisation totale de la part de l’UFC. Pour rappel, le Notorious n’est plus apparu dans l’octogone depuis le 10 juillet 2021.

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *