MMA – Encore un coup dur pour le Français. En effet, le combat de Taylor Lapilus pour l’UFC Paris est annulé.

Après avoir manqué la première édition de l’UFC Paris, la seconde devait être la bonne pour Taylor Lapilus. Malgré avoir été annoncé présent lors des débuts de l’UFC dans l’hexagone, le Français s’était blessé à la main, le contraignant à déclarer forfait. Cette fois, alors qu’il devait affronter Muin Gafurov, c’est son adversaire qui est contraint de déclarer forfait. En conséquence, le combat de Taylor Lapilus pour l’UFC Paris est annulé selon nos sources.

Problèmes de visa

Alors que l’on entrera officiellement dans la fight weekd de l’UFC Paris le 28 août prochain, la mauvaise nouvelle vient de tomber. Muin Gafurov, l’athlète originaire du Tajikistan, rencontre des problèmes de visa. Ainsi, ce dernier ne pourra se rendre en France pour affronter Taylor Lapilus comme cela était prévu.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1695907977574674781?s=20

Désormais, deux issues sont possibles. À moins d’une semaine de l’échéance, l’UFC va sans doute s’activer afin de trouver un remplaçant de dernière minute à Taylor Lapilus. Dans le cas où l’organisation n’y parviendrait pas, alors Double Impact sera contraint de manquer une nouvelle fois l’UFC Paris.

Pour assister à l’événement d’ampleur en France, il faudra patienter jusqu’au 2 septembre prochain.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *