MMA – Après plusieurs années d’attente, Taylor Lapilus aura la possibilité d’effectuer son grand retour dans l’octogone.

Au début de sa carrière professionnelle, Taylor Lapilus était parvenu à faire ses preuves dans la discipline en s’illustrant dans diverses organisations dont le 100% Fight, jusqu’à arriver à l’UFC en 2015. Le prodige du MMA Factory était resté sur un total de trois victoires pour une seule défaite avant de finalement retourner sur la scène européenne dès l’année 2017. Le principal intéressé était par ailleurs devenu commentateur régulier pour RMC Sport. Après avoir remporté et défendu son titre bantamweight de l’Ares FC, le Français avait aspiré à revenir dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1684599095439114240

Taylor Lapilus à l’UFC Paris

Le 3 septembre dernier, l’UFC se produisait pour la première fois en France. Malheureusement, Taylor Lapilus n’avait finalement pas pu effectuer son grand retour à l’Accor Arena de Paris. Le Français n’avait toutefois pas abandonné l’idée de revenir dans l’organisation. Le principal intéressé sera justement convié au deuxième événement que le leader mondial de la discipline proposera sur le territoire français le 2 septembre prochain. Le prodige du MMA Factory fera face à Muin Garufov, un jeune athlète ayant fait ses débuts dans l’octogone en mars dernier.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTaylor Lapilus / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *