En cette date du 19 août 2023, Sean O’Malley a franchi un nouveau cap historique en carrière. Grâce à sa victoire sur Aljamain Sterling, celui qui était annoncé comme un espoir chez les bantamweights est devenu le champion. Son TKO au second round appartient déjà à l’histoire de l’organisation façon Conor McGregor vs José Aldo. Alors que Sugar affiche un style bien à lui, le champion vient de dévoiler une nouvelle petite folie. En effet, Sean O’Malley dévoile un nouveau tatouage au visage.
Les tatouages font partie intégrante du style de Sean O’Malley tout comme les coupes de cheveux emblématiques de son personnage. En ce sens, le champion n’hésite pas à se faire tatouer le visage.
SUR LE MÊME SUJET :
Sugar a choisi de se faire tatouer sur le front. On peut y voir la mention « champ » juste au-dessus de la date de son couronnement lors de l’UFC 292. Pour symboliser le tout, c’est une couronne qui a été tatouée juste en dessous puisqu’il est le nouveau roi chez les bantamweights et un des rois de tout l’UFC.
COMMENTAIRES