Kickboxing – Ya-Man, aussi connu sous le nom de Ren Sugiyama, est parvenu à fasciner son public au Pays du Soleil Levant.

Après avoir effectué ses débuts en MMA, Ya-Man effectuait son grand retour en kickboxing, qui n’est autre que la discipline dans laquelle il excelle dans les rangs professionnels depuis 2018. L’homme aux 9 millions de vues sur Youtube se battait pour la ceinture inaugurale RISE OFG Super Lightweight, avec une limite de poids fixée à 65 kilos. C’est à Tokyo que ce nouvel événement de boxe pieds poings avait suscité un vif intérêt de la part des foules. Après des mois d’absence, le principal intéressé affrontait Hiroto Yamaguchi pour le nouveau titre de l’organisation en ce samedi 26 août.

SUR LE MÊME SUJET :

KO

Le moins que l’on puisse dire est que Ya-Man va donner du fil à retordre à son adversaire du soir. Ren Sugiyama va ébranler Hiroto Yamaguchi à quatre reprises avant de finalement être arrêté par l’arbitre, qui a estimé que les dégâts occasionnés étaient trop importants et que les risques de continuer étaient démesurées. Cette situation à peine croyable n’a pas manqué de faire réagir la foule. Du haut de ses 27 ans, le jeune kickboxeur en exercice depuis 2014 a remporté le premier titre de sa carrière professionnelle.

Partager cet article

SourceRISE
Crédits photosRISE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *