MMA – Francis Ngannou s’est dit impressionné par le premier événement organisé par le PFL en France.

Ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou a fait le choix il y a quelques mois de rejoindre le PFL. L’organisation américaine est en train de prendre de plus en plus de place sur la scène mondiale. En effet, la Professional Fighters League a posé ses valises pour la première fois de son histoire à Paris le 30 septembre 2023. Pour ses débuts en France, la ligue n’a laissé personne indifférent. En effet, les trois derniers combats de la carte principale se sont tous terminés dès le premier round. Par ailleurs, Cedric Doumbé s’est même illustré en quelques secondes. Une véritable réussite pour l’organisation américaine.

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1708242064243355672?s=20

Le Predator impressionné :

Star de l’organisation, Francis Ngannou a immédiatement réagi après le main event du PFL Paris. Ainsi, le Predator a écrit sur son compte X : « Wow quel événement du @PFLMMA à #PFLParis. À l’année prochaine en bord de cage @KMbappe 😉 ». L’ancien champion UFC s’adresse à l’attaquant star de l’équipe de France qui était présent en bord de cage pour voir Cedric Doumbe performer. Francis Ngannou félicite le PFL pour la réussite qu’a été l’événement de Paris et annonce son retour dans une cage pour l’année prochaine en espérant voir Mbappé le soutenir en bord de cage. Grâce à cet événement, le PFL prouve que la France est définitivement en train de devenir un pays de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la soirée ?

Partager cet article

SourceTwitter / Francis Ngannou
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon !

    Bien-sûr que la France est LE PAYS du MMA. Proportionnellement à la population, on doit certainement être la pop qui suit le plus les sports de combat.

    Judo, MMA, boxe anglaise, thaï, kick etc. On est un pays qui aime les sports de combat.

    Quand Doumce dit que la France sera facilement le 3 ieme pays du MMA, ce n’est pas du tout de l’exagération.

    Répondre
  2. Arthur

    Faux la france n’est pas le pays du MMA

    Répondre