MMA – L’athlète a profité de la conférence de presse pour s’exprimer. Cédric Doumbé révèle les raisons de son clash avec Fernand Lopez.

Plus que le combat entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo lui-même, il y avait également un duel à distance. En effet, le nouveau pensionnaire du PFL entretient des relations tendues avec le boss du MMA Factory. Alors que cela fait un moment que ça dure, Doumbé n’a de nouveau pas hésité à tacler Fernand depuis la cage. En conférence de presse, Cédric Doumbé révèle les raisons de son clash avec Fernand Lopez.

Les dessous du clash

Depuis la cage du PFL, Cédric a proféré de lourdes accusations envers Fernand Lopez. Pourtant, initialement, les deux hommes avaient travaillé quelque temps ensemble au MMA Factory. Une collaboration qui n’a pas duré et laissé place à de l’animosité. Mais Cédric Doumbé s’est exprimé sur les dessous de ce clash.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me suis dit, c’est enfin le bon moment pour que les gens comprennent pourquoi je suis partie de cette salle. Pourquoi je n’aime pas cette personne […] J’ai fait un spot de sensibilisation qui lutte contre les violences faites aux femmes et je suis un fervent défenseur des femmes […] Je tenais à ce que les gens sachent quel est mon deuxième combat. Ce n’est pas Jordan que je combats, c’est Fernand Lopez que je combats, celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle. »

Des déclarations qui risquent désormais de susciter de nombreuses réactions…

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Véridique ou pas si je suis bien d’accord avec lui c’est bien qu’il faut lutter contre la violence faite aux femmes mais aussi enfants marre de voir des gens qui n’arrivent pas à se contrôler et cogne par pur plaisir bref très beau combat dans les deux cas.

    Répondre
  2. Martin

    Et vous ne parlez pas de l’étranglement ?? Des multiples coups ?? Écoutez la voix de là victime plutôt que de relayer la parole de celui qui a frappé sa femme. Déçu de la Sueur…

    Répondre
    • Josh

      De quoi est-ce que tu parles ? L’article et la vidéo YouTube relayent littéralement les propos de Cédric Doumbé

      Répondre
  3. Karl Yoz

    Avec tous les témoignages accablants sur le personnage et son manque d’intégrité évident, je suis surpris que ça ne dérange pas les gars de La Sueur d’être à la botte de Fernand Lopez…

    Répondre
  4. Walid

    C’est clair que Guillaume n’a jamais demandé à Lopez pourquoi il tabassait sa femme dans leur podcast King & the G! lol

    Répondre