Depuis sa défaite lors de ses débuts dans l’octogone en octobre 2021, Benoît Saint-Denis enchaîne les succès. Le dernier en date remonte au 2 septembre, lors de la dernière venue de l’UFC sur le territoire parisien. Lors de cet événement, le Nîmois est parvenu à mettre Thiago Moisés hors d’état de nuire dès la deuxième reprise. La confrontation entre le Français et le Brésilien aura ainsi été particulièrement disputée. Le duel entre les deux hommes avait déjà été primé Fight of the Night. Cette fois, la rencontre vient d’officiellement être classée comme un Fight of the Month.
Sur Instagram, Benoït Saint-Denis a tenu à exprimer sa joie : « C’est la nouvelle qui fait plaisir ! Merci à l’UFC pour la reconnaissance et bravo à Thiago Moisés pour cette guerre ! Merci à tous pour le soutien ! Direction la guerre le 11 novembre 2023. » Le Nîmois faisait bien évidemment allusion à sa rencontre du mois prochain qui l’opposera à un certain Matt Frevola au Madison Square Garden de New York. L’Américain, qui surfe sur une série de trois victoires consécutives, aura l’avantage de performer dans son État d’origine.
Un grand bravo à bsd,putains de gladiateurs en tous cas,un gros respect pour lui,il mérite la ceinture,il dit non à personne et c’est comme ça qu’on devient grand,un grand guerrier pour moi.
Le top 15 est grave mérité, je lui souhaite bonne route et de claqué des gros ko à qui se présenteras devant lui,un futur champion ufc made in france