Boxe – Bien que n’ayant encore battu aucun véritable boxeur professionnel, Jake Paul a l’intention de se mesurer à Canelo Alvarez.

Ce samedi 30 septembre, Canelo Alvarez est parvenu à conserver ses ceintures WBA, WBC, IBF, WBO et Ring Magazine de la catégorie super-middleweight en s’imposant face à Jermell Charlo à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Avec sa soixantième victoire dans les rangs professionnels, l’idole mexicaine est de nouveau parvenue à s’affirmer comme étant la pièce maîtresse des moins de 76 kilos. Après avoir été champion du monde dans plusieurs divisions au cours de son incroyable parcours dans la discipline, le natif de Guadalajara a définitivement inscrit son nom dans la légende.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul vs Canelo Alvarez ?

Cela fait désormais deux ans que Jake Paul souhaite se confronter au prodige du noble art. Sur X, le youtubeur aux 20,5 millions d’abonnés a profité de la nouvelle victoire du champion du monde unifié pour lui faire de nouveaux appels : « Logan a affronté Floyd. Donc moi, je vais affronter Canelo et montrer au monde pourquoi j’incarne la plus grande histoire du sport de tous les temps. On se voit bientôt Saul. » Cette fois, le cadet des frères Paul semble plus que jamais clair sur ses intentions.

Le combat de l’impossible ?

Jusqu’à présent, Jake Paul a surtout brillé grâce à ses performances face à d’anciens fighters de MMA tels que Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz. Sa défaite subie face à Tommy Fury a par ailleurs témoigné du fait qu’il n’était pas invincible. Bien que son frère Logan ait pu partager le ring avec nul autre que Floyd Mayweather en 2021 au cours d’une exhibition, il n’y a que très peu de chance pour que Canelo Alvarez, qui est encore en activité dans les rangs professionnels, réponde à une telle sollicitation pour le moment.

Partager cet article

SourceJake Paul / X
Crédits photosCanelo Alvarez (Instagram) / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *