Depuis son KO exceptionnel face à Jordan Zebo en 9 secondes, Cédric Doumbé fait beaucoup parler. En France déjà, l’ancien champion du Glory a fait la tournée des médias. Mais, même outre Atlantique, la première performance de Doumbé au PFL n’est pas passée inaperçue. Parmi les voix qui se sont manifestées, un certain Magomed Umalatov, un des hommes les plus dangereux actuellement chez les welterweights. Justement, ce futur adversaire de Cédric Doumbé s’exprime et pense écraser le Français.
Umalatov et Doumbé ont un point en commun : une extrême confiance en leurs capacités en combat. Si Cédric n’a que 5-0 en MMA, il est également une légende expérimentée en pieds-poings. De son côté, le Russe comptabilise 14 victoires contre aucune défaite dont un 5-0 au PFL. Avec un tel record, ce dernier pense que Doumbé n’a absolument aucune chance face à lui. Lors d’un entretien pour La Sueur, voici ce qu’il déclare notamment sur la dernière performance de Doumbé. « C’était une bonne performance, mais son adversaire n’était pas… Ce n’était pas du haut niveau. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ensuite, sur un face-à-face quasi inévitable avec le Français, Umalatov n’a aucun doute sur le résultat. « Je vais l’écraser et je vais montrer qui est le vrai combattant […] Il a une grosse carrière en kickboxing, mais il n’a encore rien fait en MMA. »
Autrement dit, une conférence de presse entre les deux hommes est l’assurance d’un trash-talk de qualité.
Fernand Lopez aussi a la confiance quand il s’agit de cogner sur des femmes, sauf que le jour où il fallait se battre contre des hommes c’est lui qui s’est retrouvé KO!
Le russe va se faire éteindre la lumière
Sa donne envie de voir ce possible combat d’ici 2024