Alors que l’UFC 295 pourrait être la dernière apparition de Jon Jones avant la retraite, le champion veut frapper un grand coup. Face à Stipe Miocic, Bones affrontera le meilleur athlète de l’histoire des lourds au sein de l’UFC. Voilà pourquoi le champion heavyweight s’entoure lui-même des meilleurs afin de préparer l’échéance à venir à New York. En effet, Jon Jones se prépare à affronter Stipe Miocic avec le roi du jiu-jitsu.
Déjà aperçu aux côtés de Gordon Ryan il y a quelque temps, Jon Jones semble de nouveau collaborer avec ce dernier. Lorsque l’on parle de Gordon Ryan, il est question d’un des tout meilleurs athlètes de l’histoire du jiu-jitsu. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à le qualifier de GOAT de la discipline, tout comme Jon Jones pour le MMA. Alors que l’arme principale de Bones réside dans sa lutte et son contrôle au sol, ce travail avec Gordon Ryan lui permettra sans doute d’affûter encore plus ses armes. D’ailleurs, Jones évoque désormais une potentielle soumission dès le premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour suivre l’UFC 295 et le main event entre Jon Jones et Stipe Miocic, il faudra attendre la nuit du 11 au 12 novembre 2023. Le combat se déroulera au sein du prestigieux Madison Square Garden de New York.
Je suis surpris que Jon Jones ne s’entraine pas avec Fernand Lopez. Ils pourraient échanger des techniques pour brutaliser les femmes. Quels grands hommes!