MMA – Le GOAT avoue ouvertement sa nervosité avant l’UFC 295. D’ailleurs, Jon Jones fait des cauchemars en pensant à Stipe Miocic.

Au cours d’une interview de plus d’une heure pour le compte de « OverDogs podcast », Jon Jones s’est livré comme jamais auparavant. Ainsi, malgré son statut de meilleur de tous les temps, la légende n’a pas peur d’exprimer ses craintes. Bones apparaît totalement obsédé par l’UFC 295 durant lequel il fera son retour. Le 11 novembre 2023, au Madison Square Garden, Jones sera opposé à une légende chez les poids lourds en la personne de Stipe Miocic. L’actuel champion des heavyweights est obsessionnel à propos de l’échéance à venir. D’ailleurs, Jon Jones fait même des cauchemars en pensant à Stipe Miocic.

Le GOAT est nerveux

Ainsi, il semble que Jon Jones ne sous-estime pas un seul instant le prochain challenge qui l’attend dans la cage. Voici ce qu’il confie notamment au cours de ce long podcast.

SUR LE MÊME SUJET :

« Même à ce stade de ma carrière, je fais des cauchemars à propos de mes adversaires. Toutes les heures, Stipe Miocic me traverse l’esprit. Je peux boire un verre, n’importe quoi, aller à un match de volleyball de mes enfants et penser à lui. Il y a un facteur mental important que beaucoup de gens ne réalisent pas. Mais l’objectif et de prendre le dessus sur ça. »

Si Jones se confie, il semble que sa nervosité d’avant combat n’est pas inhabituelle, au contraire. Alors, Bones est-il paré pour marquer l’histoire de l’UFC une nouvelle fois, ou succombera-t-il à ses peurs ?

Partager cet article

SourceOverDogs podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Stiopic est probablement le poids lourd le plus expérimenté de L’UFC, il a tout connu même la sensation de KO contre Ngannou.
    Aucun combat n’est a prendre à la légère et encore moins quand on est annoncé large favori à l’avance.

    Répondre
  2. Dahita

    Stipe Miocic a 41 ans, Jon Jones en a 36. Il essaye juste de faire vendre des billets. Son adversaire aurait du etre Ngannou. C’est une fin de carriere en voie de garage pour lui.

    Répondre
  3. Alexxx

    Même avis que Dahita.

    Répondre