Catch – Durant un show de la National Wrestling Alliance, Jack Cartwheel a trébuché sur les cordes en tentant une manœuvre risquée.

Dans le monde du divertissement sportif, les accidents sont fréquents. Le botch du saut de Jack Cartwheel n’a pas échappé à l’œil des journalistes du média américain TMZ. Cette manœuvre aérienne rappelle le Black Arrow Splash que le catcheur PAC, anciennement Neville, utilise à l’AEW. Cette prise dans les airs comporte son lot de risque et le catcheur californien en a fait la douloureuse expérience en ce dimanche 27 août, lors d’un show de la NWA, à St-Louis, dans le Missouri.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Ra1nmaker_/status/1695981320508178722

Un accident

Jack Cartwheel, qui affrontait Colby Corino pour le championnat NWA Junior Heavyweight à l’occasion du 75e anniversaire de l’alliance de fédération de catch, a raté la manœuvre en retombant tête la première. Le principal intéressé a trébuché dans les cordes, ce qui a causé sa chute. Le Californien parviendra néanmoins à finir le match, mais s’inclinera face au champion qui conservera son titre. Ce botch aura toutefois généré une forte frayeur pour le catcheur en quête de sensations fortes.

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosNWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *