MMA – Oki Bolaji a su se voir accorder la confiance de Dana White après sa victoire par arrêt avant la limite face à Dylan Salvador.

Dylan Salvador et Oki Bolaji, respectivement originaire de France et de Belgique, partagent le point commun d’avoir un bilan de sept victoires pour une défaite sur l’ensemble de leur carrière professionnelle. L’un a multiplié les prestations dans des organisations de renommée internationale telles que l’Eagles FC ou encore l’UAE Warriors, tandis que l’autre a fait ses preuves sur le circuit belge et néerlandais. Les deux hommes s’affrontaient en ce mardi 29 août, à Las Vegas, pour tenter de mériter leur place à l’UFC. Pour ce faire, ils avaient à convaincre l’impitoyable Dana White, qui avait le pouvoir de décider de leur sort, et ce peu importe la décision des juges.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1696679127674183757?s=20

KO : 2:46

Oki Bolaji aura su faire la différence dans cette confrontation. Le Belge n’a pas attendu la deuxième reprise pour être entreprenant. C’est en contournant la garde de son adversaire pour lui infliger une avalanche de crochets que le « Zulu Warrior » est parvenu à éteindre la lumière à la troisième minute. À la fin de la soirée, le principal intéressé a été plébiscité en se faisant proposer un contrat à l’UFC par Dana White en personne. Dylan Salvador repart donc bredouille de Las Vegas et pourra retenter sa chance ultérieurement.

Partager cet article

SourceUFC / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *