MMA – Le Britannique souhaitait affronter le Français. Mais plutôt que Ciryl Gane, Tom Aspinall a un autre adversaire en tête.

Après l’UFC Paris et la belle victoire de Ciryl Gane, le Français avait été défié. En effet, dans le public se trouvait un certain Tom Aspinall, lui-même aspirant au titre au sein de la catégorie. Le Britannique avait été clair et semblait plus que tout vouloir affronter le Bon Gamin. Malheureusement, l’intérêt pour ce combat n’était pas réciproque du côté de Gane. L’ex-champion intérimaire de l’UFC souhaite en effet se battre immédiatement pour le titre. Alors, plutôt que Ciryl Gane, Tom Aspinall a un autre adversaire en tête.

Aspinall, prêt à affronter un monstre

Pas du genre à reculer face à un challenge, Tom Aspinall est chaud pour un véritable monstre de la catégorie. Ainsi, le Britannique et prêt à faire face à la puissance de frappe de Sergei Pavlovich. Le Russe écrase tout sur son passage actuellement avec des KO aussi violents que rapides. Pour la chaîne de l’UFC, Aspinall s’est exprimé concernant les challenges à venir dans sa carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Pavlovich est le prochain que je vais affronter si vous me demandez. C’est la situation idéale, moi et Pavlovich. Je pense que c’est le combat le plus excitant dans la division actuellement. »

Entre Ciryl Gane, Jailton Almeida, Tom Aspinall ou encore Sergei Pavlovich, la course au titre est passionnante chez les lourds.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marcel

    Malheureusement si Gane combat Aspinall c’est perdu d’avance. Gane a bien fait d’essayer de l’éviter.
    Malheureusement le cogneur de femmes qu’il a comme entraineur ne peut que le tirer vers le bas. Maintenant on se rend bien compte qu’il ne fait que frapper les femmes et utiliser les combattants pour se mettre lui-même en lumière comme il a fait avec Ngannou

    Répondre