Après un premier combat particulièrement corsé, Islam Makhachev et Alexander Volkanovski remettaient ça en main de l’UFC 294. La rencontre était particulièrement attendue des fans avec la ceinture des lightweights à la clé. Remplaçant de dernière minute de Charles Oliveira, l’Australien avait promis de finir son adversaire. De son côté, le champion voulait également terminer son adversaire avant la limite. Finalement, Islam Makhachev met KO Alexander Volkanovski dans le premier round.
Les deux athlètes sont patients, ils ne veulent pas faire d’erreur. Volkanovski défend parfaitement la première tentative de takedown de son adversaire. Dans le clinch, Makhachev pose des problèmes à l’Australien et menace avec ses genoux. Sur un high kick, le Daghestanais sonne lourdement Volk avant de finir le travail en ground and pound. Cruelle désillusion pour celui qui rêvait de devenir double champion.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, l’homme sur le trône du classement pound for pound n’est autre que Jon Jones. Devenu champion des lourds après l’UFC 285, il défendra son titre face à Miocic en novembre prochain. Avec cette victoire éclatante, Islam Makhachev parviendra-t-il à monter sur le trône tant convoité ?
Donc c’est Dana qui va décidé si il défendra en lightweight ou montera chercher Edwards ou Covington ?
En espérant que ce k.o magistral n’affecte pas trop Volkanovski qui à chaud, a déclaré vouloir défendre contre Topuria en Janvier (ce qui ne me paraît pas une bonne idée, beaucoup trop tôt).
tu racontes quoi lol
volk est monté de caté pour islam il va redescendre et ira combattre et défendre sa ceinture rien de plus .
il a pris un ko donc trois mois de repos forcé et en janvier ou fevrier il reviendra dans sa caté d origine et il gagnera
ça sera le scenario