MMA – Le Brésilien ne s’est pas battu dans la cage, mais dans le public. Paulo Costa a été au cœur d’une bagarre lors de l’UFC 294.

Malheureusement, Paulo Costa n’a pas pu affronter Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294 comme cela était prévu. Le Brésilien a été forcé de céder sa place à Kamaru Usman qui s’est incliné à la décision face à Borz. Une blessure infectée au niveau du coude force Borrachinha à subir plusieurs opérations avant d’être totalement rétabli. Un véritable coup dur pour celui qui était prêt à se battre. D’ailleurs, Paulo Costa était présent dans le public et même au cœur d’une bagarre lors de l’UFC 294.

Paulo Costa colle une droite

Les images qui ont rapidement fait le tour de monde ont été postées par Paulo Costa lui-même. Ainsi, l’athlète se vante de son bras droit qui semble déjà très bien fonctionner malgré la convalescence.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BorrachinhaMMA/status/1715823215602278497?s=20

« Ne me cherche pas petit Tchétchène. Je te renvoie à la maison avec un coup droit sur ton gros front. Mon bras droit fonctionne déjà. »

Sur les images, on peut d’ailleurs apercevoir un bandage bleu autour de la blessure de Costa. Un bandage qui ne l’a absolument pas empêché de décocher une droite face à une personne du public qui le provoquait selon ses dires. Il faut dire qu’autour de Paulo Costa, les supporters paraissaient particulièrement hostiles.

Partager cet article

SourceX - Paulo Costa
Crédits photosX - Paulo Costa / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *