BOXE – Le Predator est prudent face aux feintes de son avdersaires. D’ailleurs, Francis Ngannou dénonce le bluff de Tyson Fury.

Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou défiera Tyson Fury sur le ring en Arabie Saoudite. Alors qu’il a signé avec le PFL, c’est en boxe que nous pourrons retrouver l’ancien champion poids lourd de l’UFC. Sur le papier, très peu gens imaginent le Camerounais inquiéter le champion WBC. Pourtant, lui veut jouer crânement sa chance et choquer le monde avec une victoire. D’ailleurs, Francis Ngannou dénonce le bluff de Tyson Fury et n’entrera pas dans un mind game qui pourrait le desservir.

Tyson Fury est un « personnage »

Au cours d’un face-à-face formel organisé par TNT Sports, les deux hommes ont pu échanger sur de nombreux sujets. Ainsi, il semble que Ngannou a cerné son adversaire et son fonctionnement. Autrement dit, pas question pour lui de laisser Fury entrer dans sa tête.

« Je ne crois en rien de ce que tu fais maintenant. Je sais que tu es un vrai personnage, je ne dis pas que je ne te respecte pas. »

SUR LE MÊME SUJET :

À cela, Tyson Fury a rappelé qu’il avait systématiquement tenu ses dernières promesses sur le ring.

« J’ai dit à Deontay Wilder que j’allais le mettre KO, n’est-ce pas ? Dans le second combat, j’ai dit “je ne vais pas boxer, je vais foncer droit sur lui”. Personne n’y a cru, mais je l’ai fait. »

Francis Ngannou est-il le prochain à tomber face à Tyson Fury ?

Partager cet article

SourceTNT Sports
Crédits photosTNT Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *