BOXE – un peu plus d’une semaine avant le choc. Francis Ngannou a rappelé que Tyson Fury était un humain, tout comme lui.

Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou a rendez-vous avec l’histoire. Cette fois, ce n’est pas dans une cage que l’on retrouvera le Predator mais sur un ring. En face de lui, ni plus ni moins que ce qui se fait de mieux actuellement dans le sport. En effet, Tyson Fury, actuel champion WBC des lourds, souhaite démontrer toute sa supériorité dans la discipline. Si le Camerounais est déjà donné perdant par beaucoup, lui affiche une certaine sérénité que certains qualifieront d’inconscience. Aussi, Francis Ngannou a rappelé que Tyson Fury était un humain, tout comme lui.

Ngannou peut-il créer la surprise ?

Au cours d’un court reportage pour Canal+ Sport Afrique, Francis a eu l’occasion de se livrer avant l’échéance à venir en Arabie Saoudite. Tandis qu’il confie « toujours apprendre » que ce soit dans le MMA ou Boxe, Francis Ngannou pense avoir identifié un point faible chez son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai identifié que c’était un humain, et ça, c’est suffisant. C’est un humain, comme moi, voilà. Il a quatre membres, il a une mâchoire, il a des tympans, il y a un nez au visage. »

Autant de cibles que le Predator va chercher à pulvériser, comme cette porte qu’il avait malencontreusement détruite dans un magasin à Las Vegas.

Partager cet article

SourceCANAL+ Sport Afrique - YouTube
Crédits photosCANAL+ Sport Afrique - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *