Avec ce rôle dans ce biopic, Zac Efron met deux pas dans un nouveau registre. The Iron Claw raconte l’histoire d’une légendaire famille de catcheurs américains ayant arpenté les circuits indépendants dans les années 1980. Ce film est un avant tout hommage à Kerry Von Erich, décédé tragiquement à l’âge de 33 ans en se donnant la mort avec un revolver, une disparition qui avait ému bon nombre de fans de la discipline. Ses frères, Kevin, David et Mike, sont également mis en scène au même titre que Fritz, leur impitoyable père.
La bande-annonce du long métrage qui retrace l’histoire de la famille Von Erich vient d’être rendue publique. Le film sera projeté dans les salles américaines à partir du 22 décembre prochain. Sur ce trailer, il est possible de voir Zac Efron particulièrement à l’aise dans le rôle de Kevin Von Erich, qui est l’un des frères de Kerry. Le récit s’appuie sur les problèmes personnels qu’a rencontrés le jeune catcheur décédé brutalement et montre une partie des coulisses du divertissement sportif. Les fans les plus attentifs auront remarqué la présence de Ric Flair, qui est une icône de la WCW et de la WWE.
SUR LE MÊME SUJET :
En plus de Zac Efron, qui a travaillé son physique sans relâche afin de se glisser dans le rôle de Kevin, le réalisateur Sean Durkin a fait confiance à Jeremy Allen White, Harris Dickinson, Maura Tierney, Stanley Simons, Holt McCallany et Lily James pour incarner les différents rôles des personnages du récit inspiré de la véritable histoire de la légendaire famille de catcheurs. Les lieux choisis pour le tournage du film permettent au spectacteur de s’immerger dans l’environnement de la campagne texane dans laquelle les frères Von Erich ont grandi.
COMMENTAIRES