Bien qu’il n’entretienne pas de relation particulière avec Francis Ngannou, l’Irlandais semble déterminé à suivre de très près le duel qui opposera le Camerounais à Tyson Fury. Pour ce faire, Conor McGregor a décidé de faire le voyage jusqu’à Riyad. Tout comme bon nombre d’autres athlètes, l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC sera de la partie pour cette confrontation particulièrement attendue par les fans du monde entier.
Après avoir dit adieu à l’UFC, Francis Ngannou a décidé de signer avec le PFL, où il occupe le rôle de président de la branche africaine. En attendant d’effectuer son grand retour dans sa discipline d’origine, le Camerounais a décidé de se livrer à une première expérience en boxe anglaise. Et pour ses débuts, le nouveau protégé de Mike Tyson se mesurera à nul autre que Tyson Fury, dans un choc dans lequel une ceinture commémorative WBC sera mise en jeu. Celle-ci vient d’être présentée par Mauricio Sulaiman.
SUR LE MÊME SUJET :
Jamais vaincu en trente-quatre prestations disputées dans les rangs professionnels, Tyson Fury règne en maître en tant que champion WBC chez les lourds. Le Britannique semble être sorti plus fort de ses précédentes expériences face à Deontay Wilder, Dillian Whyte ou encore Derek Chisora. Le Gypsy King est déjà assuré d’affronter Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain dans cette même ville de Riyad, en Arabie Saoudite. Dans cette confrontation, les ceintures WBA, WBC, IBF, WBO et Ring Magazine seront toutes les cinq remises en jeu.
COMMENTAIRES