Les yeux du monde entier étaient rivés sur la rencontre entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Ainsi, depuis que le résultat est tombé, les réactions de fans et d’athlètes se sont multipliées. Comme rarement, ces réactions semblent se diriger principalement du même côté : Francis Ngannou a été volé. Si le terme est un peu fort, beaucoup estiment en tout cas que le vrai vainqueur n’a pas été désigné. D’ailleurs, Eddie Hearn, le manager d’Anthony Joshua, juge sévèrement Tyson Fury.
Le duel hypothétique entre Anthony Joshua et Tyson Fury a été discuté à de nombreuses reprises. Influent au sein de la discipline, Eddie Hearn ne pouvait évidemment pas passer à côté du combat Ngannou vs Fury. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le super promoteur n’a pas été convaincu par le Britannique.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne peux pas croire ce que l’on vient de voir. Un novice complet vient juste de battre Tyson Fury. Ngannou a gagné ce combat. Il l’a fait tomber. » Voilà ce que Hearn déclare notamment pour DAZN.
Le promoteur n’hésite pas à aller plus loin et parle d’un Tyson Fury qui avait l’air d’être « comme s’il n’avait jamais boxé auparavant ».
COMMENTAIRES