Le duel qui a opposé Tyson Fury à Francis Ngannou n’en finit plus de faire parler. D’une part parce que l’organisation de l’événement était colossale et d’autre part pour le combat en lui-même ainsi que le résultat controversé. Attendu comme un combat facile pour le Gypsy King, ce fut finalement une bataille des plus âpres. Une bataille dont beaucoup estiment que Ngannou est le véritable vainqueur. D’ailleurs, même le boxeur britannique Chris Eubank Jr y est allé de sa critique. Selon lui, la performance en demi-teinte de Tyson Fury pourrait être liée à Netflix.
Avant d’effectuer son combat face au Predator, Tyson Fury avait signé un gros deal avec Netflix. Grâce à cela, les fans ont pu suivre le quotidien de l’athlète avec la série « Bienvenue chez les Fury ». Voilà un prétexte tout trouvé pour tous ceux qui pensent que Tyson avait la tête bien loin du combat pendant sa préparation. Voici ce que déclare Eubank Jr via X.
« En regardant depuis le bord du ring, je pensais que Ngannou avait gagné le combat. C’était serré, mais il était l’agresseur, il a envoyé les plus gros coups et comptabilisé un knockdown. Fury méritait de perdre après avoir eu tant de mal contre un homme qui n’a jamais boxé avant… Trop de temps à filmer pour Netflix, pas assez de temps à la salle, j’imagine. Pas de chance Francis. »
Ainsi, il semble que même ses compatriotes ne soutiennent plus ce pauvre Tyson Fury…
COMMENTAIRES