MMA – Les deux athlètes pourraient s’affronter dans une cage. En effet, Francis Ngannou évoque des discussions avec Deontay Wilder.

Après son beau duel avec Tyson Fury, Francis Ngannou était l’invité d’Ariel Helwani. Pour l’émission The MMA Hour, le Camerounais est ainsi revenu sur son combat. Pour lui, cela ne fait aucun doute : il est le grand vainqueur de la rencontre. Malheureusement, les juges ont attribué une décision partagée à Tyson Fury et toutes les critiques du monde n’y changeront rien. Le Predator est désormais concentré sur la suite à donner à sa carrière après ce gros événement. Ainsi, Francis Ngannou évoque des discussions avec Deontay Wilder.

MMA plutôt que boxe ?

Si les athlètes issus du monde du MMA n’hésitent jamais à monter sur le ring, la réciproque n’est pas valable. En effet, conscient de leurs limites, les grands noms de la discipline n’osent jamais entrer dans la cage. Tyson Fury avait par exemple catégoriquement refusé de faire face à Jon Jones dans l’octogone. Et si Deontay Wilder était l’exception à la règle ?

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1719059722324562189?s=20

Sans détour, Francis Ngannou évoque des discussions avec Deontay Wilder et son équipe. Plus que cela, le Bronze Bomber « s’entraîne au MMA depuis des mois » si l’on en croit Francis.

Deontay Wilder osera-t-il entrer dans la cage face à Francis Ngannou ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *