Deontay Wilder n’est pas insensible au charme du MMA. Le pro du KO a déjà distribué de nombreuses punitions sur le ring, mais il semble que cela ne lui suffise pas. Alors, l’attrait d’une nouvelle discipline dans le monde des sports de combat est réel pour le Bronze Bomber. En Nate Diaz, Deontay Wilder pourrait avoir trouvé un premier adversaire de taille.
Alors qu’il n’est plus à l’UFC, Nate Diaz est un athlète libre de ses mouvements. Grâce à cela, la superstar avait pu notamment effectuer un combat de boxe face à Jake Paul le 5 août dernier. Lorsqu’il a appris que Deontay Wilder était intéressé par le MMA, Nate Diaz y a vu une véritable opportunité.
SUR LE MÊME SUJET :
« Écrivons ce contrat dès que possible. Un vrai combat, respect à un vrai combattant qui se bat pour de vrai. Respect à la boxe, mais c’est VRAIMENT différent. M*rde, on y va. »
Une figure actuelle de la boxe qui s’essaie au MMA, un fait inédit qui pourrait faire entrer Deontay Wilder dans l’histoire comme personne. Que pensez-vous de l’éventualité d’un Nate Diaz vs Deontay Wilder ?
Oui. Bah oui. Bien sûr. Oui.
Au revoir.