Face à Francis Ngannou, Tyson Fury est ressorti vainqueur après une décision partagée des juges. Pourtant, à y regarder de près, le grand gagnant de la soirée semble être l’ancien champion de l’UFC. Pas seulement parce qu’il a touché le plus gros chèque de sa carrière, mais pour sa performance en elle-même. Beaucoup prédisaient que Ngannou n’existerait pas sur le ring face au Gypsy King. À l’arrivée, c’est bel et bien lui qui a paru le plus convaincant sur le ring. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Frank Warren, le promoteur du Britannique, s’est exprimé sur la rencontre. Ainsi, nous apprenons que Tyson Fury veut affronter Francis Ngannou une nouvelle fois sur le ring.
Conscient de l’engouement suscité par le premier combat, le promoteur de Tyson Fury n’est évidemment pas contre un match retour. Mais qu’en pense le Gypsy King lui-même ? Voici la réponse de Frank Warren.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’il y a de bonnes chances pour que cela arrive. Je ne sais pas si ce sera le prochain combat de Fury. Voyons d’abord le gros combat contre Usyk ensuite, on avisera. Tyson m’a dit qu’il voulait cette revanche et je sais que Ngannou le veut aussi. »
Vous l’aurez compris, après le Fury vs Usyk du 17 février prochain, tout est possible !
COMMENTAIRES