Le boss du PFL : « Deontay Wilder est l’adversaire le plus probable de Francis Ngannou »
De passage chez The MMA Hour, Donn Davis, patron du PFL, s’est exprimé sur la suite pour Francis Ngannou : Deontay Wilder est probable.
Impressionnant lors de sa défaite controversée face à Tyson Fury pour ses débuts en boxe anglaise, Francis Ngannou doit prochainement revenir en MMA. Signé par le PFL dans le courant de l’année 2023, l’ancien champion UFC n’a toujours pas d’adversaire. On sait seulement que le Predator doit faire sa prochaine sortie sous la bannière PFL, mais dans quelle discipline et contre qui ?
Invité chez Ariel Helwani dans l’émission The MMA Hour, le patron du PFL Donn Davis a donné quelques indications : « On ne sait pas quand mais il combattra avec le PFL en 2024, que ce soit au premier ou dernier trimestre. »
Il ajoute : « je pense toujours que ce sera un combat avec des règles hybrides. Je pense toujours que Deontay Wilder est l’adversaire le plus probable. Ce serait incroyable. Je pense que les deuxièmes et troisièmes options sont bien moins convaincantes. On ne veut donc pas forcer ces options afin qu’il combatte absolument au premier trimestre. On écoute les demandes de Francis, il séquence ses options : il a une bonne option en boxe, une bonne option avec des règles mixtes. »