En quelques années seulement, le PFL est devenu l’une des plus grandes ligues de MMA au monde. Avec pour objectif de concurrencer l’UFC, l’organisation américaine ne lésine pas sur les moyens. Récemment, la compagnie a racheté le Bellator. L’achat du Bellator par le PFL va permettre aux combattants de ces deux ligues de s’affronter et de proposer des événements encore plus importants. Francis Ngannou, ancien champion de la catégorie poids lourds de l’UFC a particulièrement apprécié la démarche. Sur X, le Camerounais ne cache pas son enthousiasme.
Francis Ngannou a choisi au début de l’année 2023 de ne pas resigner avec l’UFC. Ainsi, le Camerounais a préféré s’engager avec le PFL. C’est pourquoi, lorsqu’il apprend le rachat du Bellator, The Predator réagit sur X : « Changer la donne @PFLMMA Félicitations pour cette annonce qui change la donne dans le monde du MMA. Les opportunités pour les athlètes PFL et Bellator sous cette bannière sont infinies ». Cette nouvelle bannière créée devrait être la plus grande rivale de l’UFC. Les premiers événements pourraient également avoir lieu en 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous du rachat du Bellator par le PFL ?
Il y a déjà de très très bons athlètes au PFL. Bientôt, ce seront les meilleurs qui y seront. C’est une question de temps.