Le 19 août 2023, Sean O’Malley a atteint un véritable pic dans sa carrière. En effet, à cette date, il est devenu champion des bantamweights de l’UFC, validant son statut de superstar de l’organisation. De plus, c’est avec la manière qu’il s’est imposé face à Aljamain Sterling avec un superbe KO dans le second round. Loin de vouloir se satisfaire de cela, Sugar à de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. Ainsi, il évoque notamment le statut de champ champ ou encore un combat de boxe comme l’avait fait Conor McGregor. Tout dernièrement, Sean O’Malley a été ciblé par un champion du Bellator.
Les duels cross promotion sont souvent évoqués avec l’UFC. Malheureusement, Dana White ne semble absolument pas ouvert à l’idée pour l’heure. Cela n’a pas empêché Patchy Mix de désigner O’Malley comme son « combat de rêve » pour The Schmo.
SUR LE MÊME SUJET :
« Sean O’Malley, c’est un combat de rêve. C’est un gros combat. Nous avons des records similaires, une taille similaire, il met tout le monde KO et je soumets tout le monde. Ce serait un combat fou. »
Aussi, si Sean O’Malley impressionne dans l’octogone, Patchy Mix écrase tout sur son passage au sein du Bellator. D’ailleurs, il a unifié le titre des bantamweights en battant Sergio Pettis le 17 novembre dernier.
COMMENTAIRES