BOXE – La star de l’UFC semble avoir une nouvelle cible. En effet, Sean O’Malley s’en prend cette fois à Devin Haney.

Grâce à sa victoire éclatante sur Aljamain Sterling, Sean O’Malley est devenu le champion des bantamweights de l’UFC. Conscient qu’il commence à prendre une véritable ampleur au sein de l’organisation, Sugar a les idées larges. Voilà pourquoi ce denier souhaite réaliser un combat de boxe à terme, comme l’avait fait Conor McGregor avant lui. Initialement, la cible de Sean était Gervonta Davis. Désormais, Sean O’Malley s’en prend à Devin Haney.

O’Malley vs Haney

Tout comme Sean O’Malley à l’UFC, Devin Haney est un véritable prodige, mais sur le ring. Invaincu en carrière, Haney a atteint un nouveau sommet en battant l’illustre Vasyl Lomachenko après un duel serré. Taquin comme il est, Sean O’Malley est venu taquiner le champion lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1702321436428562516?s=20

Alors que Haney déclare : « rien ne me brisera », il semble que Sean semble avoir à redire. Le champion de l’UFC estime être celui qui parviendra à trouver la faille. Un poil dédaigneux, le boxeur fini pas un « je suppose que vous, les amateurs de MMA, n’avez pas encore compris… ».

Alors, Sean O’Malley sera-t-il le tombeur de Devin Haney sur le ring ?

Partager cet article

SourceX - Devin Haney / Sean O'Malley
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *