MMA – Sean O’Malley explique ne pas être contre une montée en featherweight mais explique qu’il ne veut pas affronter une personne en particulier.

Sean O’Malley est le nouveau champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. En effet, lors de l’UFC 292, l’Américain est parvenu à déjouer tous les pronostics en terminant Aljamain Sterling au deuxième round. Immédiatement après sa victoire, Suga a annoncé que Chito Vera serait le prochain prétendant au titre. Néanmoins, s’il doit maintenant défendre sa ceinture, le pensionnaire du MMA Lab n’est pas contre l’idée de monter en featherweight. Par ailleurs, s’il a envie de performer pour le titre featherweight, Sean O’Malley explique qu’il ne veut pas se battre contre Alexander Volkanovski.

Certaines conditions :

Lors d’une entrevue avec Stephen A. Smith sur ESPN, le nouveau champion a expliqué à quelles conditions il aimerait monter en featherweight. Ainsi, Suga explique : « Monter d’une catégorie de poids ferait monter ma notoriété, mais je n’essaie pas de me battre contre Alexander Volkanovski […] J’espère qu’il va affronter Ilia Topuria. Si Ilia va là-bas et bat Volk, j’adorerais passer en featherweight et combattre Ilia pour la ceinture ». Ainsi, Sean O’Malley ne ferme pas la porte à une montée en featherweight, mais révèle ne pas vouloir faire face à Alexander Volkanovski.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos de l’Américain ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Déjà sa serait bien d’effectuer sa première défense de titre, ensuite ont verra la suite !

    Répondre
  2. Shiraze

    Mdr y fait dans le froc !! Y sait très bien que si volk l attrape il va la clouer au sol … tout comme merab qu il va fuir comme une merde alors qu il mérite le titre …
    Dana le laissera choisir à cause de sa notoriété absolument immonde

    Répondre