MMA – La rivalité entre Conor McGregor et Tony Ferguson est toujours aussi intense.

Conor McGregor et Tony Ferguson sont deux légendes de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, lorsque l’Irlandais était champion de la division, El Cucuy était le prétendant au titre numéro 1. Étonnement, la rencontre entre les deux hommes n’a jamais vu le jour. Néanmoins, la tension entre les rivaux reste intense malgré les années. Dernièrement, Tony Ferguson a publié une liste dans laquelle il se confie et dans laquelle il explique ses objectifs. Une liste à laquelle Conor McGregor a répondu sur X : « Je vais te terminer salement. Je ne t’ai pas oublié ». Une réponse qui n’a pas plu à l’Américain qui n’a alors pas mâché ses mots sur l’Irlandais.

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1694034514618761521?s=20

Le champion des lâches :

Toujours sur X, Tony Ferguson a répondu à son rival sans langue de bois. Ainsi, l’ancien champion intérimaire de l’UFC affirme : « Ahh voila ma p*** […] Rappelles toi quand tu travaillais pour moi et que je t’ai viré et botté le c** pour ne pas avoir fait ton travail. Lorsque tu auras fini avec tes problèmes juridiques, signes sur la ligne pointillée. Champion des lâches ». Ainsi, Tony Ferguson rappelle à l’Irlandais que s’ils ne se sont jamais affrontés, tout est de la faute du natif de Dublin qui n’a jamais défendu son titre. Si les deux hommes ne semblent plus être dans la forme de leur vie, un affrontement pourrait néanmoins ravir les fans.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui s’imposerait dans ce choc de légende ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Lorsque Conor est parti boxer, Tony était le véritable champion jusqu’à L’UFC 223 et cette fichue blessure.
    L’arc Fight Night Dos Anjos VS Ferguson jusqu’au 229… Quel bon moment ce fût d’être fan de Tony.
    Ce qui me plaît chez ce combattant c’est qu’il ne jurait que par le sport comme Khabib, l’argent était bien sûr important mais secondaire.
    Avec des si on refait le monde, mais son parcours est particulièrement intéressant.

    Répondre