Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor fait rêver le boss du BFKC

conor mcgregor antidopage conor mcgregor antidopage

MMA – La superstar de l’UFC fait tourner les têtes. Ainsi, Conor McGregor fait même rêver le boss du BKFC.

Même s’il n’est plus apparu dans l’octogone depuis plus de deux ans, Conor McGregor reste la plus grosse superstar de l’organisation. Jamais personne n’a semblé proche d’atteindre le statut du Notorious. Un statut qui attire toutes les convoitises, même du côté de la concurrence. Ainsi, David Feldman fait partie de ceux qui aimeraient beaucoup s’attirer les services de l’Irlandais. Plus que cela même, Conor McGregor fait rêver le boss du BFKC.

Conor McGregor et le combat à mains nues

Si la discipline était décriée à ses débuts, le Bare Knuckle a su attirer bon nombre de fans avec le temps. D’ailleurs, Mike Perry, ancien athlète de l’UFC, est une des figures de l’organisation actuellement. Désormais, ils sont nombreux à s’essayer à la discipline à l’image de Chad Mendes ou encore Michael Venom Page. Face à ce gain de popularité, le boss du BKFC aimerait beaucoup frapper un grand coup avec Conor McGregor.

« Qui n’aimerait pas voir Conor McGregor en combat à main nue ? Il était tellement excité à ce sujet. Je pense qu’il est vraiment intéressé par ça. Les fans adoreraient le voir là-dedans, mais il est sous contrat avec l’UFC. Ce serait un rêve pour nous d’être capable de faire venir ici. »MMA Junkie.

Effectivement, Conor était apparu particulièrement excité par le combat entre Mike Perry et Luke Rockhold lors du BKFC 41. Le Notorious était même monté sur le ring face à Perry, grand vainqueur de la soirée.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean o'malley tatouage visage

Sean O'Malley ciblé par un champion du Bellator

Next Post
gros ko muhammad ali

MMA - Gros KO du petit-fils de Muhammad Ali au PFL