Comme son illustre grand-père, Biaggio Ali Walsh souhaite marquer l’histoire des sports de combat de son empreinte. En revanche, ce n’est pas la boxe qu’il a choisie, mais bel et bien le MMA. Au sein du PFL, le jeune athlète de 25 ans se bat encore en amateur. Il comptabilise pour l’heure six victoires contre une petite défaite par soumission à ses débuts. Depuis son seul et unique revers, Ali enchaîne les performances et termine ses adversaires avant la limite. Cette fois, c’est un gros KO signé au PFL par le petit-fils de Muhammad Ali au cours de la deuxième reprise.
Opposé à l’Américain Joel Galarza Lopez, le petit-fils de la légende n’a pas fait dans la dentelle. Ainsi, au cours du second round, il aura littéralement éteint son adversaire qui a terminé la rencontre face contre terre.
Tout part d’un très gros crochet du droit qui secoue clairement son adversaire. Flairant l’odeur du sang, Biaggio Ali Walsh accélère et enchaîne les crochets avant d’éteindre finalement Lopez sur une gauche.
Qu’avez-vous pensé de cette performance signée Biaggio Ali Walsh ?
COMMENTAIRES