S’il y a bien une chose qui caractérise Khamzat Chimaev en dehors de la cage, c’est sa volonté d’affronter tout le monde. Mais si le Borz multiplie les appels en direction d’autres athlètes, il n’aura été que très peu actif en 2023. Alors, il n’en a pas fallu plus pour que l’on reproche à ce dernier de bluffer. Lors d’une de ses dernières demandes de combat en date, Chimaev a provoqué Alex Pereira. Malheureusement, le nouveau champion des light heavyweights ne semble pas convaincu. Voilà pourquoi Alex Pereira se moque de Khamzat Chimaev via X.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Alex Pereira a évoqué son futur à l’UFC. Le Brésilien en a profité pour répondre à l’appel de Khamzat qu’il ne juge que peu crédible.
« Il ne voulait pas m’affronter, maintenant, je deviens champion en light heavyweight et il m’appelle. Cela montre que c’est le genre de combattant qui court après la hype et la notoriété des champions, ça n’a pas de sens. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ensuite, c’est une publication pour le moins moqueuse que Poatan a envoyée via X. L’extrait de film choisi par le Brésilien parle de lui-même…
Il est où le mal ?