La dernière fois que Manon Fiorot est apparue dans l’octogone, c’était lors de l’UFC Paris. Ainsi, elle était une des têtes d’affiche le 2 septembre dernier face à la redoutable Rose Namajunas. Le combat fut âpre, mais c’est bel et bien la Française qui est ressortie vainqueur à la décision unanime des juges. Désormais, Manon n’est plus très loin de la ceinture chez les flyweights puisqu’elle occupe la place de numéro trois. Mais avant d’obtenir sa chance pour le trône, c’est une autre redoutable adversaire qu’elle pourrait affronter. D’ailleurs, pour Manon Fiorot, un combat avec le titre intérimaire à la clé pourrait se présenter.
Après avoir surmonté le défi représenté par Rose Namajunas, une autre adversaire de taille vient de toquer à la porte de la Française. Lorsque l’on parle des meilleures athlètes chez les flyweights, difficile de ne pas citer Erin Blanchfield. À seulement 24 ans, l’Américaine est une nouvelle terreur de la division. Justement, cette dernière n’est pas contre un challenge face à la Niçoise, en évoquant un titre intérimaire au passage.
SUR LE MÊME SUJET :
« On ne m’a pas encore dit s’il y aurait un titre intérimaire. Je pousserais clairement en ce sens, c’est clairement quelque chose pour lequel je suis intéressée. Je ne suis pas certaine de quand Valentina et Alexa vont être prêtes à se battre à nouveau. J’espère que si ça prend du temps, ils nous feront nous affronter moi et Manon pour la ceinture intérimaire. » – HUMBL
Autrement dit, Manon Fiorot semble plus proche que jamais du titre de championne tant convoité.
Main Event Fight Night 5×5 contre Blanchfield, rien de plus logique.
Complètement !