MMA – En exclusivité pour La Sueur, IbraTV a révélé ce qu’il pensait des grands noms français qui représentent fièrement la discipline.

Après bon nombre de rumeurs, IbraTV a officialisé ses débuts dans une cage. La star de Youtube livrera sa toute première prestation à l’Hexagone MMA le 2 juin prochain au Zénith de Paris. Durant un événement de cette organisation, le principal intéressé s’était d’ores et déjà retrouvé nez à nez avec un certain Greg MMA qui a justement effectué son grand retour dans la discipline le 28 juillet dernier à Orange. Bon nombre de fans français rêvent de voir les deux hommes s’affronter. Leur confrontation n’a toutefois pas encore été confirmée par la structure qui détient désormais les deux vidéastes les plus influents en matière de sport de frappe.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1729908338803040497

IbraTV veut Cédric Doumbé

Interviewé par Guillaume de La Sueur, IbraTV a été invité à mettre des mots sur les grandes figures du MMA Français. L’ancien compétiteur de Ninja Warrior a alors évoqué Cédric Doumbé comme étant « un adversaire de rêve ». Le youtubeur a choisi d’employer le mot « joie » pour qualifier Ciryl Gane, l’adjectif « stylé » pour décrire Morgan Charrière, l’anglicisme « flash » pour représenter Nassourdine Imavov ou encore l’expression « mental » pour symboliser Benoît Saint-Denis. Le principal intéressé a également affirmé que Baysangur Chamsoudinov était « humble », qu’il travaillait « dur » et qu’il était « intelligent ». Toutes ces déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

SUR LE MÊME SUJET :

IbraTV vs. Greg MMA ?

Pour l’heure, il n’y a que très peu de chances pour que Cédric Doumbé et IbraTV en viennent à croiser le fer ensemble. Les deux hommes sont respectivement sous contrat avec le PFL et l’Hexagone, ce qui empêcherait toute possibilité de confrontation. De son côté, Greg MMA sera en action le 26 janvier prochain pour affronter Martin Horsky à Paris. En cas de victoire, le youtubeur de 45 ans aurait donc cinq mois pour se préparer à une rencontre avec Ibrahim Tsetchoev. Chacun leur tour, les deux confrères ont déjà manifesté leur volonté de se retrouver dans la cage de l’Hexagone.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosIbraTV / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *