MMA – Le Français était de retour après 17 ans loin de la compétition. Finalement, Greg MMA s’impose par KO en quelques secondes.

Gregory Bouchelaghem est plus connu dans l’hexagone sous le nom de Greg MMA. Quand le sport n’avait pas le succès qu’il a aujourd’hui, Greg se battait déjà de 2003 jusqu’à 2006. Puis aujourd’hui, 17 après son dernier duel officiel, il avait annoncé un retour surprise au Hexagone MMA. Son adversaire, l’Italien Gianluca Locicero est, lui aussi, un vétéran dans le sport. En main event de la soirée au Théâtre antique d’Orange, le public attendait du grand spectacle. Finalement, Greg MMA s’impose par KO en quelques secondes.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1685054873878798336?s=20

Déroulé de la rencontre

Pas de round d’observation entre les deux hommes. Alors que Locicero se jette sur Greg, ce dernier reste attentif. Puis, sur un crochet du droit, il sèche littéralement son adversaire. Victoire éclair du Français.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Désormais, il est difficile d’imaginer Gregory Bouchelaghem ne pas vouloir tenter une nouvelle sortie dans la cage. Alors, pourrait-on avoir le droit à cette fameuse opposition face à IbraTV ? Dans tous les cas, Greg semble avoir retrouvé ce fameux « feu sacré » après 17 ans loin de la compétition. D’ailleurs, Bouchelaghem n’en restera pas là puisqu’il annonce une nouvelle apparition dans la cage et un nouveau KO.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Greg MMA ?

Partager cet article

SourceHexagone MMA
Crédits photosHexagone MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Je ne connaissais pas l’Italien. Il s’est exprime en francais pour la presentation a la pesee, sa gentillesse et son humilite m’ont vraiment touche. Avec des mecs comme eux, comme Ciryl Gane, on avance vraiment dans le bon sens par rapport a des Jake Paul ou Mayweather bien vulgaires et lourdingues. Bravo a Greg et a Gianluca Locicero. Ils sont des inspirations pour tous ceux qui ont passe la 40ene et qui se trouvent des excuses pour arreter le sport!

    Répondre
  2. Mr.blue

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, ne sèche t-il pas son adversaire avec un crochet du droit ou d’une droite plongeante comme le précise le commentateur ?

    Répondre
    • Josh

      Bien vu ! J’ai revisionné l’extrait, on est sur un crochet du droit

      Répondre
  3. Ternre

    Bon j’espère que le prochain combat ça sera un vrai combattant , car là, le mec ressemble plus à un bagarreur de café en fin de soirée

    Répondre
  4. Bachelard

    Crochet du droit et non du gauche 😉
    Beau retour en tout cas !

    Répondre
  5. Realdeal

    Apres l’UFC 291, Poatan-Blacho (2 ex-champions), Poirier-Gaethje (2 all of famers) etc….
    Qu’est ce qu’on en a faire (pour rester poli), de ce combat de foire entre 2 combattants sans aucun talent!

    Répondre